Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 161
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2013

Cape ou pas cap ? CApe Biensur !!

Hello,

un petit message tardif pour vous parler d'un nouveau blog auquel je viens d'adhérer :

cappt

Mais pour moi se sera CAPE ! Défi de mars : réaliser un manteau, une veste ou une cape.

Ouhla bah ca tombe bien je m'étais lancée toute seule le défi de me faire une cape en guise de premier vêtement. Alors pourquoi le faire seule dans son coin quand on peut le faire à plusieurs ? alors voila je me lance !!!!

On se retrouve en mars pour le défi cape et avant pour d'autres cousettes !

Et encore plus rapidement car dimanche je vais sur le salon de l'Aiguille en Fête (AEF pour ls intimes lol) et je viendrais vous en parler et vous montrer mes trouvailles :-)

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité