Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 167
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2013

Donne moi ta main...

Me revoila,

Il y a quelques temps, en février, je vous avais parlé de l'association L'Etoile de Martin et la belle initiative associée..

83631719_p

Aujourd'hui, j'ai enfin réalisé ma petite participation, pour cette grande vente et cette belle cause.

Je vous présente donc ma pochette au loup !

Les thèmes proposés pour les créations étaient les suivants :

83606834_o

Et pour le coup je suis en plein dedans ! J'ai exploité 2 des 3 thèmes proposés : la tête dans  les étoiles et promenons-nous dans les bois.

J'ai décidé de faire une pochette à porter en bandoulière pour enfant pour y cacher tous les petits trésors.

Aller trève de blabla je vous laisse la découvrir !

sac loup 4

Voila la pochette au loup !!

Jeans étoilé de Ma Petite Mercerie, coton jaune étoilé de la mercerie à coté de mon travail, sangle Ma Petite Mercerie, zip, feutrine et ruban de mon stock

 

sac loup 1

sac loup 2

sac loup 3

Merci à mon loustic pour la séance photo (je sais pas comment vous faites vous pour faire poser les vôtres mais moi ca a été à coup de supplications, de directives ("aller bouge pas, mets la devant la pochette c'est elle qu'on doit voir, non enlève ton bras, aller souris, s'il te plait mon loulou pour maman c'est important, aller s'il te plait une dernière..."))

Voili voilou

Alors pour la vente ca se passe le 18 mai prochain, par ici :

85422136_o

Je vous y souhaite nombreuses pour aider tous ces petits bouts qui ont besoin de nous, leur donner espoir, leur montrer qu'on est la et qu'on pense à eux.

Voila ma toute petite participation mais je suis fière d'en faire partie.

A très bientôt pour d'autres petites choses à vous montrer, mais pour le moment chuuuuut je peux pas c'est une surprise ;-)

Et pui son se retrouvera aussi chez les serial défieuse pour le défi robe. Je ne le réussirai pas à temps mais j'aurais quand meme un petit quelque chose à vous montrer !

Belle nuit et bonne soirée ! et partagez pour tous les petits copains de Martin ;-)

Publicité
Commentaires
N
C est genial ce que tu as fais autant humainement que creativement ! juste un mot Bravo...<br /> <br /> Me*** ton billet me donne les larmes aux yeux ! malin !
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité