Hello,

Ah bah oui je vous avais dit que vous reverriez mon trio ! On s'est bien trouvées toutes les 3 et on se motive !

Alors que je vous explique un peu le pourquoi du comment. En discutant, je dis à Laure que je voudrais me faire la veste du Dressing Chic mais je ne savais pas quelle matière, quelle couleur, bref fallait que je me pousse aux fesses... Je la voulais mais j'avais la flemme. Laure me dit "moi c'est le short à pont". Or j'avais déjà fait le short (je venais de le finir il me semble) et elle la veste. Et elle me lance le défi suivant : "tu te fais la veste je me fais le short !" Et nous voilà parties ! Et comme on aime emmener du monde dans nos folies on propose à Sandra de s'y mettre avec nous ! Elle a opté pour la veste !

Mon short à moi vous le connaissez vous l'avez déjà vu ici. Mais je vous remets une tite photo histoire de ;-) (c'est parce que je l'adore !)

short bleu 2

Voici donc le short de Laure avec boutons pression pour le fun (ou la flemme de faire les boutonnières au choix lol)

Short à pont DC Laure

 

Nos vestes les voici les voilà !

Veste DC trio

 

La mienne je l'ai faite dans les restes de lainage et de doublure utilisés pour ma cape (par contre j'ai mega galéré pour la doublure car c'est pas prévu dans le modèle d'origine mais grâce a ma petite expérience avec le manteau de Nina, je ne m'en suis pas trop mal sortie). Je n'ai pas doublé les manches volontairement sinon je risquais l'étouffement par les bras car les manches sont très ajustées.

J'aime bien cette petite veste, j'adore la doublure (bon ok c'est pas compris dedans mais j'y peux rien je suis fan). J'aime son petit côté rétro chic avec ses manches bouffantes (que mon mari n'aime pas). Et pour accentuer les coutures et mettre un peu de couleur sur ce noir j'ai surpiqué toutes les coutures en rouge !!

Veste DC 1

Veste DC 2

Veste DC 3

Bon alors je vous pause le décor : mercredi après-midi, je viens de coucher les enfants pour la sieste et de ranger la cuisine, il fait beau mais mega froid, j'adore ma cuisine... Bah je me tape un délire dans ma cuisine ;-) et tous les ronds de lumière ce n'est pas volontaire mais ca prouve qu'il faisait vraiment très beau aujourd'hui ! Ca donne un style !!

Voici la version de Sandra

Veste DC Sandra

Tissu imprimé qui se suffit à lui-même

 

Et la version d'origine de Laure qui l'adore tellement quelle en a fait une autre plus "sportswear" qu'elle adore et moi ça me donne des idées... (Je pense notamment aux molletons de FDS, vous me suivez ? ;-) )

Veste DC Laure

J'aime bein son coté bicolore

Voilà !! J'espère que notre trio vous a plu !

On se retrouve la semaine prochaine avec de la couture ou de la déco, tout dépend de mon avancement !

Belle journée et belle semaine !!

 

PS : un grand merci pour toutes vos gentils messages pour mon anniblog ! Vous êtes fantastiques !! <3