Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 153
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2014

Cadeaux, encore des cadeaux....

Hello hello ! 

Et oui encore des cadeaux home made mais les derniers ! Enfin... Jusqu'à la prochaine fois ;-)

Ce coup-ci c'est pour une amie et sa fille !

On cherchait des idées pour sa fille car elle a son anniversaire très proche de Noël ce qui n'est jamais simple en termes de cadeaux. Elle avait besoin d'un sac pour ranger sa console de jeux, on lui a montré le livre Cartables et sacs à dos de Mavada (et me dites pas que vous ne connaisez pas hein ! ;-) ) et son choix s'est porté sur le Mariska.

Sa fille est fan de Hello Kitty et ma copine avait un coupon de tissu Hello Kitty dont elle ne savait pas quoi faire car pas dans les bonnes couleurs. Qu'à cela ne tienne !

Je l'ai donc réalisé en suédine bleu ciel de Mondial tissus et j'appliquerai à la place de la caravane sur le modèle initial la tête de Hello Kitty en flex grâce à ma copine Deeddine qui s'est offert il ya quelques mois de ça la caméo (d'ailleurs si ma famille et mes amis me lisent, notez que c'est ce que je veux pour mon anniversaire ;-) ). Voila un sac customisé et aux goûts de la demoiselle !

Mariska 1

(Cet article était programmé du coup depuis il y a eu le flex mais je dois faire les photos je vous ferai un édit quand se sera fait ;-) )

Un vrai plaisir à faire ce sac, ultra simple, explications plus que limpides. J'ai fait une autre modification, à la place des scratchs pour fermer j'ai mis un fermoir metallique aimanté et une sangle à la place de la anse dans les matières du sac.

La demoiselle est contente de son sac.

Mariska 2

 

Pour ma copine, qui est ma testeuse de sacs, je voulais lui faire un vrai beau sac bien utile voyant que le sien était en train de la lâcher.

Nous avons donc feuilleté le livre de Mavada et son choix s'est arrêté sur le Léonie.

Je l'ai réalisé en suédine bleu ciel et coton Lecien Froufrou de Mondial Tissus.

Léonie 1

J'ai modifié l'attache par des pressions et j'ai noué la sangle plutot que de faire une coulisse

J'ai ajouté un mousqueton pour les clés

Leonie 2

J'y ai ajouté un petit miroir assorti fait par Cyrielle ! Je lui réserve d'autres accessoires mais son anniversaire étant le 21 janvier je me les suis gardés en réserve :-) (je peux le dire ici elle ne me lit pas... Enfin j'espère lol !).

Leonie 3

Ma copine était ravie de son nouveau sac et je pense que le petit miroir a fait son petit effet. J'adore ce petit plus :-)

L'air de rien, je commence à avoir quelques sacs extraits de ce merveilleux livre à mon actif et je n'en suis pas peu fière ! J'ai hâte qu'elle sorte le deuxième !

Voila !! c'est tout pour cette semaine !

J'espère que ces petites cousettes vous ont plu ;-)

Belle journée !

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
A
Trop beaux tes sacs, ça me donne envie de remettre le nez dans ce bouquin!<br /> <br /> A très bientôt,
R
Delphine, je crois que Cyrielle a cette badge it de pro pour les miroirs ! <br /> <br /> Dis donc, toi ! mais tu n'es jamais où on t'attend ! moi qui te croyais en plein doudouthage, je te retrouve à mavader.... mais bon, ça te va si bien ;) ♥
A
Tu assures grave en sacs !!! Une vraie maroquinière ;-) J'adore ♥
L
Bravo pour ces 2 modèles ils sont très beaux et très réussis!! Je suis également fan de ce livre et j'attends avec impatience le 2ème!!! Comment as tu fait le miroir? A bientôt à AEF!!!
R
Je comprends mieux pourquoi tu étais débordée les derniers temps....<br /> <br /> Ton travail est magnifique ! Tu as raison, tu peux être fière.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité