Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 167
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2014

AEF 2014

Coucou,

Et oui c'est comme ça qu'on voit qu'une année est passée ;-)

Je me rappelle l'année dernière, j'y suis allée sans trop savoir à quoi m'attendre, j'y suis allée pour rencontrer Motif Personnel, j'y suis allée en "anonyme" ;-)

C'est la où j'ai craqué et acheté ma MAC ;-) (depuis je l'ai changée. En fait même pas 15 jours plus tard pour prendre la gamme au-dessus j'ai donc l'Innovis 50)

Cette année était encore l'occasion de rencontrer les copinautes bloggeuses, et d'autres pas bloggeuses, de mettre des visages sur des pseudos, de parler au lieu d'écrire, bref j'adore ces rendez-vous !!

Et puis cette année était aussi le grand rassemblement de doudous à l'occasion de la venue de Nath'Moqpher sur le stand de Motif Personnel pour une séance de dédicaces. Sur le groupe Facebook a été lancée l'idée de faire une belle photo de famille de doudous.

Je me suis donc attelée à la tâche et, en clin d'œil à Pythagore, je vais vous faire une mini visite guidée du salon de L'Aiguille en Fête par ma nouvelle copine hippopote !

La journée a débuté par une attente de 30 minutes sur le quai de la gare après avoir loupé le train d'un cheveu...

AEF 2014 1

AEF 2014 2

Quand une fois au chaud on a pu profiter du voyage, petit coup de fil a The Amazing Iron Woman pour se donner rendez-vous.

(Photo)

Il est 9h40, embarquement pour le métro qui nous rapproche de la rencontre fatidique avec Nath.

(Photo)

Ahhhhh enfin le graal. Qu'est ce qu'elle marche vite Fée Bobine (oui hippopote desolee mais en bonne parisienne je ne marche pas je cours...)

AEF 2014 3

Une fois passée les portes, on file droit sur le stand de Motif Personnel et vite vite je vais embrasser Nath !!! Ouiiiiiiiii ma créatrice ma vite adoptée !!

 

AEF 2014 5

Jolie rencontre avec les autres copains doudous !! Et en prime pour moi, une dédicace sur la patte ;-)

AEF 2014 4

Puis on est partis faire un petit tour dans le salon jusqu'à l'arrivée de notre copine Stéph (The Amazing... Oui bon vous voyez de qui on parle !). Comme d'hab elle avait mis ses lunettes de super héroïne, son petit haut qui va bien et surtout, surtout : sa jupe quelle devrait porter à l'envers tant la parementure déchire !!!!

AEF_2014_6

Puis la rencontre tant attendue avec Delphine des Ré-créations et Angèle.

AEF_2014_7Petites emplettes, bavardages avec Marie, rencontre avec Madame Archivald et trois petits points, et initiation a Instagram par Stéph !! Elle nous a eu !! Vous pouvez donc nous retrouver sur @Feebobine !

Mais, vite il est déjà l'heure de prendre la photo de groupe !! On file vers le point de rendez-vous pour une belle photo de famille, regardez un peu !

AEF_2014_8

Pas facile d'écrire à la 3ème personne alors je reprends la main ! Alors sur la phot de droite , vous m voyez ? donc derrière moi c'est Délphine Réau (La Fée Dephyl), en face, Angèle, à sa droite Delphine (Les Ré-créations), devant elle Angy Lfbvr et évidemment devant notre Nath'Mospher nationale ;-)

Au cours du déj j'ai rencontré L'imaginaire de Laurdinaire, Calliesouscutanee, Sophie Bailleul, Delphine Reau, Marie Azeis et Gourmandise et Cie.

On a déjeuné, admiré nos doudous et regardez hippopote s'est encore fait une copine !

1604774_426873404113417_1290496887_n

(Crédit photo Gourmandises et Cie)

Ce vagalam a une particularité : sa couture n'est pas au niveau du ventre mais des fesses, du coup la couture ne se voit pas et je trouve ça mieux quand on sait que mon point invisible est tout sauf invisible ;-) je retiens l'idée et surtout l'image du rembourrage ;-) merci Gourmandises et Cie !!

On a tourné, viré dans les allées, on a papoté, rigolé et j'en ai profité pour amasser un joli butin.

J'ai vu mon Liberty préféré a un prix imbattable, mais quelle idée de ne pas prendre la CB grrrrrr.

Il y avait du monde mais le salon était bien organisé. Les allées étaient larges ce qui est super appréciable, un coin repas grand avec des tables et des bancs pour se poser, très agréable.

Malgré tout moi la foule c'est pas mon truc... C'est pour ça que vous avez très peu de photos du salon, celles que j'ai prises c'est à 10h15 quand je suis arrivée sur le salon où c'était encore respirable et praticable (quoique certains stands étaient difficiles d'approche).

J'ai vu de jolies choses. Je voulais voir pour le crochet et puis j'ai oublié, c'est pas bien grave.... Tout ce monde moi ça me perturbe !

Le temps d'un denier verre d'eau, se poser une fesse, partager encore un petit moment ensemble puis c'est déjà l'heure de se séparer.

J'ai passé une excellente journée. J'aime ces moments hors du temps, cette parenthèse blogesque qui nous permet de passer du virtuel au réel. De jolis moments partagés, de jolies rencontres, des découvertes, un moment à moi pour parler couture.

Un grand merci à mon mari chéri qui a du gérer seul les deux loustics pendant que maman s'éclatait avec les copines !

Bon aller je vous mets les photos du butin :

AEF_2014_9

En vrac

AEF_2014_10

Des jersey de chez Motif personnel avec des pasepoils argent et nori brillants

Les panneaux Emilie avec les feutres textile

Des coupons 50x50 Riley Blake dots et un spécial Spiderman pour mon fils

Des boutons en vrac et un tampon encreur textile

Un gros gros merci a mon papa et ma mamounette parce que tour ça c'est mon cadeau d'anniversaire !!! (Je vous ai écouté hein ;-) ).

Petit apparté : Delphine lm'a bien gâtée aussi puisque j'ai eu un magnifique cadre à mon "nom" et rien que pour lui j'ai hâte d'voir mon petit coin atelier pour pouvoir l'accrocher.

AEF 2014 11

 Encore merci Delphine, j'adore je suis fan et cette attention particulière me touche énormément <3

Bon et petite parenthèse dans cet rticle spécial AEF : ma copine Charlotte créatrice de talent m'a fait un magnifique cadeau pour mon anniversaire :

AEF_2014_12

Une magnifique pochette et une bracelet que j'adore et que je porte avec une pièce de 5 centims de francs de mon année de naissance ;-) (j'ai ccru comprendre que ça pourrait faire partie de la nouvelle collection... A suivre ;-) )

Un grand merci à Toi ma Lolotte j'adore !!! Plein de bisous ma belle et si vous voulez voir ce qu'elle fait c'est par ici.

Bon je file parce que j'ai un autre article a vous écrire. Saurez-vous deviner à quel propos ? Un indice : c'est dans l'article du jour !

Belle journée a vous et belle semaine !

Et les filles c'est quand vous voulez pour une rencontre entre bloggeuses et dévaliser les magasins ;-)

Bises 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance! J'espère avoir l'occasion de m'y rendre un jour... <br /> <br /> Un article sur ton anniv??<br /> <br /> A très bientôt,
A
Un superbe moment ce salon !!! Je me suis bien amusée, je suis ruinée mais c'était l'éclate. Et une journée sans gosses à penser qu'à soi c'est quand même la teuf ;-) Pa contre, merci pour les photos, soit je ressemble à un trav, soit je fais la grimace... Je suis moche comme ça en vrai ? Parce que moi je veux être photogénique comme Delphine !!!!
R
ohhh ! d'abord, merci pour ce petit aparté ! j'avais évoqué l'idée sur facebook de te coudre un doudou du Nath'elier pour ton anniv, mais bon tu as le livre alors ça me semblait mieux de faire autre chose... Tu sais que j'avais plein d'idées et que celle-ci m'est venue au dernier moment ??? <br /> <br /> je suis bien contente que tu aies raconté aussi un petit peu de ton bracelet, parce que je ne te lai pas dit au salon, mais il m'avait vraiment tapé dans l’œil ! maintenant je sais où chercher ;)<br /> <br /> bisous
C
Bonjour et merci pour ce partage !!<br /> <br /> Spider Man et Emilie se sont invités ...
R
Comment dire, Hippopote, tu sais que tu me plaît....<br /> <br /> J'attends de voir ce que tu vas faire de tout ça. Dis-moi, Hippopote n'a pas de jumelle par hasard ?<br /> <br /> Belle journée !
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité