Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 161
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2014

Quand Laetibricole rencontre Mavada ou l'histoire de mon nouveau sac

Hello,

Cette semaine je vous présente mon nouveau sac.

En fait, il n'est plus si nouveau... Je l'ai cousu en avril mais je n'ai pas pris le temps de le prendre en photo, puis je suis partie en vacances, puis j'ai eu ma robe à coudre...

Bref, le voici donc.

Je suis partie sur la base du sac panda de Laetibricole que j'ai agréndi et auquel j'ai ajouté des pinces pour lui créer de la profondeur ainsi qu'une poche arrière avec la technique des sacs Mavada.

Je voulais utiliser mon Liberty choucou du moment le wiltshire. Et comme on a pas arrêté de me dire que le rose m'allait au teint, ni une ni deux je suis allée, seule (ahhhhh je kiffe toujours autant avoir mon permis et quelle expédition), à Mondial tissu pour m'acheter du simili cuir rose et une popeline pêche pour l'intérieur car je voulais y voir clair.

J'ai ai rajouté un passepoil doré de mon stock pour le coté blng bling (depuis le défi de Charlotte et ses sacs de bourge que j'admire) je ne me prive plus de mettre un peu de "kibrille" pour le plaisir ;-)

Et voici le résultat :

Sac Panda 1

j'ai tenté une prise de vue... bucolique.... Pas sûre que se soit réussi m'enfin vous voyez les fleurs de mon jardin ;-) 

 

sac panda 2

bandoulière en gros grain rose de mon stock, agrémentée d'un "biais" maison avec mon Liberty chouchou

 

sac panda 3

une grande poche au dos à la façon Mavada pour y glisser mon pass Navigo et mon portable

 

sac panda 4

A l'intérieur j'ai ajouté une petite poche dans laquelle j'ai glissé un miroir... en Liberty ;-) et un mousqueton pour mes clés de maison

 

sac panda 5

Gros plan sur mon joli pois plume gri gri assorti ;-)

 

sac panda 6

Et le voici porté durant mes vacances en Bretage sur la plage de Kerro avec Annaïg et dans les rues du Croisic

 

Pour aller avec mon sac je me suis prévue une pochette dans laquelle je peux ranger tous mes papiers concernant la sécurité sociale et mon livret de famille ainsi que le chéquier.

 pochette papiers Sécu

Etiflex avec ma Silhouette ;-)

pochette papiers sécu 2

Patron maison montage façon Mavada

Devrait suivre, quand je le recevrais, une pochette spéciale pour mon permis et la carte d'identité :-)

Belle journée et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa tout ça!! Et aussi très pratique! J'aime beaucoup ton tissu!
A
On va monter un club.. les witshire addict! Ce tissu est addictif!<br /> <br /> A très bientôt ,
P
Superbe ensemble. Bravo!
A
Super ton sac (en grande fan de rose, je ne peux qu'approuver ton choix de tissu :)
R
waouh c'est top tout ça ! tu vois tu n'avais pas à faire ta jalouse ! :p
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité