Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 159
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2014

La ronde des cadeaux #1

Bonjour !

Oui je sais ça fait un moment. Mais je n'ai pas chômé !

J'ai pas mal cousu en secret. Entre la robe de ma "grumelle" dont j'espère vous montrer très bientôt les photos (quand elle les aura faite en fait) mais aussi et surtout (car vous verrez que j'ai fait une sacrée production) pour la ronde des cadeaux.

La ronde des cadeaux mais qu'est ce que c'est ? En fin d'année sur Faceb**k un message circulait proposant aux 5 premières laissant un commentaire de recevoir un cadeau dans le courant de l'année. Ce cadeau pouvait être soit une cousette, soit de la mercerie, bref c'était assez large du moment que se soit créatif. Après quelques hésitations sur ma capacité à assurer mes engagements, j'ai fini par craquer et décidé de participer.

Et j'ai eu un sacé succès à un point tel que je n'avais non pas 5 mais 6 personnes à gâter ! Oui je suis comme ça moi lol

Je m'étais super bien organisée pour ne pas me mettre la presion. Je m'étais programmée sur mon agenda de confectionner un petit cadeau tous les 2 mois... Oui mais voila..... C'est fou quand même je ne sais pas vous mais moi cette année je ne l'ai pas vu passer. En ce moment je suis même en plein effarement de me dire que mon loulou reprend l'école dans un mois ! Bref du coup je m'y suis mise d'un coup pour tout le monde. C'est pas mal aussi ;-)

Je me suis acheté dernièrement Touches de Liberty de Delphine Pelerito.

41LuitoQgBL

Ca faisait un moment que j'avais craqué dessus mais je me disais que j'avais suffisament de livres.... Oui mais je n'avais pas celui-là ! ;-)

Pour aujourd'hui je vais vous présenter les portes cartes offerts à Véro CréaKif et Sophie Bailleul.

Du bleu pour Sophie et du rose pour Véro :-)

Et parce que j'avais vraiment envie de les gâter je leur ai confectionné ces porte-cartes avec mes tissus chouchou : du Liberty biensûr, de la popeline FDS, du Micheal Miller et du simili cuir.

Place aux photos :

portes-cartes 1

 

Les voici les voila parfaitement assortis ;-)

 

porte carte 2

 

le porte-cartes de Véro en Liberty mitsi rose et passepoil bronze (Motif personnel), popeline fuschia FDS (stock personnel),

Ta dot Michael Miller (CSF) et simili fuschia (Mondial Tissu)

 

 

porte carte 3

le porte-cartes de Sophie en Liberty mitsi bleu et passepoil argent (Motif personnel), popeline encre FDS (stock personnel),

Ta dot Mirror Ball Michael Miller (CSF) et simili bleu (Mondial Tissu)

 

 

Un joli petit emballage et des petits plus pour le plaisir et une petite carte avec un petit mot et le tour était joué ! Les voila emballés et prêts à partir chez leurs nouvelles destinataires.

Porte-cartes 4

 

Petit emballage dans du papier de soie et en petits plus : badges, carnet et stylo Gorjuss

Voila les filles ! J'espère que ce cadeau surprise vous plaira :-)

Plein de bises !

Nous on se retrouve la semaine prochaine pour la suite des cadeaux surprises !

Belle semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympas tes portes cartes! Moi aussi je suis une addict de ce livre!
A
C'est vraiment sympa ce truc. Et tes cadeaux sont magnifiques ! Par contre je ne regrette pas de ne pas m'être inscrite, je suis trop désorganisée pour participer ;-)
P
Et bien vivement la suite, si tout le monde est gâté comme ça, ça laisse présager de jolis articles à venir, et beaucoup de monde d'Happy ! :)
V
J'ai reçu mon cadeau la semaine dernière et j'en suis fan !!! C très bien fait et j'ai été très touchée par cette attention. A mon tour maintenant de faire ma ronde des cadeaux, l'année passe très vite... je risque de la faire comme d'hab, à la dernière minute ;)
R
Bon, je te l'ai déjà dit, c'est beau !<br /> <br /> Maintenant, j'attends le mien, en bleu......Ah, oups, dans mes rêves.<br /> <br /> OK, je ne fais pas partie de tes projets !!!! lol<br /> <br /> Bonnes vacances et profite bien de ton séjour. Bises.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité