Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 162
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2014

La ronde des cadeaux #3

Bonjour !!

La ronde des cadeaux touche à sa fin et voici donc les derniers nés de ma super production !

Ces deux cadeaux étaient destinés à Laetitia et Céline !

Alors là pour moi pas simple parce que je ne les connaissais pas bien. Difficile de connaître les goûts de chacune alors j'ai décidé de tester le patron de pochette à papiers de voiture de C bien fée. Ce patron me faisait de l'oeil depuis un moment alors c'était la bonne occasion pour la tester ;-)

papiers de voiture 1

 

similis cuir (mondial tissus), cotons Petit Pan (le noir pour Céline, le marron pour Laetitia)

Parce que mon choix s'est porté sur des simili foncés (noir et marron), j'ai voulu donner du peps en y associant 2 tissus Petit Pan. Et je trouve l'effet plutôt réussi. Les appliqués ont été réalisés à main levée selon mon inspiration du moment :-)

papiers de voiture 2

 

Et pour finir voici les enveloppes de mes petits envois !!!

Je me suis amusée avec un joli tampon "Abracadabra me voilà", du joli masking tape "couture" et mon tampon fait chez Le Bal des Sylphes super créatrice. Mais je vous en reparlerai dans un prochain post.

J'ai vraiment été ravie de cette aventure. J'espère avoir fait plaisir à mes destinataires. Pour ma part j'ai également été gâtée par deux supers créatrices. Je vous montre bientôt tout ça.

En attendant je vous dis à la semaine prochaine pour parler..............cadeaux !!!! Parce que "quand y'en a plus y'en a encore" !!! 

Je ne vous en dirai pas plus aujourd'hui ;-)

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
A
Très sympas. A ce que je vois tu n'as pas arrondit le bas. C'est pas plus mal. Je viens d'en faire une à mon père et j'en ai un peu bavé...
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité