Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 159
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2015

Mon défi jupes #3

Hello,

Allons direct dans le vif du sujet.

Pour celle-ci j'ai utilisé mon coupon d'un genre de velours milleraies bleu déjà utilisé pour mon short à pont (clic clic et que j'adore toujours autant porter) avec comme coupon contrastant pour les poches un joli coupon offert par l'Atelier d'Enlyn ! encore merci ma belle il égaye à merveille ma jupe.

jupe bleu 1

Je me suis encore amusée sur les surpiqûres et je vais drôlement plus vite maintenant à poser le zip invisible que même il est pas assorti et que je m'en fiche parce qu'il est invisible gniiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui je ne m'en suis toujours pas remise.... un jour peut être ;-) ).

jupe bleu 3

jupe bleu 2

Je suis trop trop bien dans mes jupes et je vous confirme le power of the mini-jupe !! Essayez vous serez conquises !!!

A très vite pour la version 4 !

Publicité
Commentaires
R
même une version 4 !!!? ah tu rentabilises ton patron et tu fait un entrainement intensif du zip invisible !!! je suis sure que maintenant tu les poses les yeux fermés !
R
Et de 3. C'est dans la poche... que ça se passe pour celle-ci. Oui, le tissu contrastant de la poche amène du pep's à l'ensemble ! Bravo !!!
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité