Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 162
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2015

chapi, chapo....

....Pilipo !!!

Bonjour !!

Cette semaine nous allons encore parler chapeau. Et oui on ne m'arrête plus !

J'ai récidivé pour ma fille car on s'est apperçus avec mon mari qu'avec les couettes il etait un peu juste. Du coup j'ai réitéré la taille au-dessus et là impeccable.

Même modèle, tissus légèrement différents.

chapeau nina 4

Coton uni prune Mondial tissus, coton à pois Linna Morata, biais de mon stock.

chapeau nina 5

chapeau nina 6

Je suis fan <3

Elle le porte sur l'envers car finalement je le prèfère comme ça ;-)

Je ne suis pas la seule à adorer son chapeau, mon mari aussi et comme on cherchzit un moyen de gâter les 2 autres petites filles gardées par ma nourrice, il m'a proposé de leur en faire un chacune.

Du coup ni une ni deux j'ai remis ça ce dimanche, dans le jardin pour profiter du soleil. Et la couture dehors c'est bien agréable.

Pour une petite Enora, jolie métisse, j'ai choisi une association de bleu et de jaune avec un ruban hibou, qui ressortira à merveille sur elle.

chapeaux à offrir 3

cotons unis jaune et bleu Mondial tissus et ruban acheté lors du destockage de MK&Co, petit noeud Hema

 

chapeau a offrir 2

et en situation avec la bouille de ma chipie

 

Pour la jolie blonde Pauline, j'ai choisi des tons de gris et de rose avec un ruban kokeshi.

chapeau à offrir 4

Cotons unis rose et gris Mondial tissus et ruban acheté lors du destockage de MK&Co, petit noeud Hema

chapeaux à offrir 1

 

Finitions biais rouge à pois blanc et biais bleu, les deux de mon stock.

Les chapeaux ont été offerts hier et je vous dirai prochainement s'ils ont plu aux mamans ;-)

J'adore ce modèle (ça se voit pas du tout hein ;-) ) et je les fait maintenant les yeux fermés ;-)

Je me tête même à m'en faire un pour moi... A suivre ;-)

Pour finir une photo de ma chipie que j'ai du convaincre pour faire la séance photo et qui me l'a bien rendu ;-)

chapeau à offrir 5

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis ces chapeaux. Faut que j'achète ce livre, mais mon banquier attend que je dégaine ma CB pour appeler la police =D<br /> <br /> C'est marrant, t'es pas la seule à dire que coudre dehors c'est sympa... J'aime pas trop moi. Mais je suis pas normale comme meuf, tout le monde le sait.<br /> <br /> Sinon, pour les gosses récalcitrants aux séances photos, j'ai un truc, je promet des bonbons... bonjour l'éducation ;-)
M
Super tous ces chapeaux !!
C
ils sont magnifiques et je comprends cette addiction :-D
P
Je plussoie la version pluie ;)<br /> <br /> Adorables !! Avec une préférence pour le 1er, question de couleurs uniquement, et peut être aussi que j'accroche davantage pour la version tissu imprimé plutôt que tissus unis avec ruban imprimé :D<br /> <br /> Bravo 3 fois !!!
L
Ils sont superbes!! J'imagine au parc:" c'est qui ses enfant avec le même chapeau? C'est les enfants de le nounou !! " un bon moyen pour les reconnaître. Trêve de plaisanterie c'est un cadeau que les enfants et leurs mamans ont dû apprécier! En modele pluie avec du tissu enduit c'est une bonne idée.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité