Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 167
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2017

Bonne année 2017

Hello !,

Je vous souhaite à toutes (et tous ?) une merveilleuse année 2017 !

Et parce que je n’ai pas envie de faire dans le traditionnel même si je vous souhaite en priorité la santé, je vous joins ici une photo trouvée par mon mari sur le net et qui résume bien le fond de ma pensée cette année et qui m'a fait sourire ;-)

15781391_1026130510825075_3273497292957569283_n

Pour ma part cette année ma seule résolution c’est de me faire plaisir, de penser à moi et de passer du temps avec les miens. Me faire plaisir dans tout : couture plaisir que ce soit pour moi ou mes proches, sorties plaisirs, petits et grands plaisirs du quotidien et de l’EXTRAordinaire. Cette année sera recentrée sur moi et les miens. D’ailleurs je ne suis plus trop sur les réseaux sociaux. Je continue de zieuter ce qu’il se passe mais je poste moins sur ma vie. Car plutôt que de raconter ce que je fais je le vis. C’est pas mal non plus ;-) Mais je continuerai voir même je vous raconterai plus que je ne le fais en temps normal mes avancées couture ;-)

Quelques articles à venir prochainement sur le blog concernant mes cadeaux de noël maison et un point sur mon défi de l’année #jecoudsmagarderobecapsule2017 et puis quelques cousettes en retard à vous montrer.

Voila voila !

A très vite donc !

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très belle année à toi et ta famille. Gros bisous
A
Excellentes résolutions (la fille qui ne vit pas sans son IG =D)<br /> <br /> Plein de bisous.
R
Originale cette présentation de voeux, belle distinction !!!
L
Et chalenge réussi pour la photo , j'ai bien souri !!! Merci et je prend :-) <br /> <br /> Je te souhaite ma fée une excellente année. Tu as raison il faut savoir où son ses priorités, bon ne nous oublis pas trop quand même hein ?! <br /> <br /> Le chalenge capsule 2017 me tentait mais moi aussi j'ai des priorités, enfin des obligations de travaux qui s'éternisent et donc je n'arriverais pas à tenir le rythme donc je vais zieuter les tiennes . Je te fais d'énormes bises ma fée et à très bientôt .
L
Bonne année petite fée !
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité