Hello !,

Je vous souhaite à toutes (et tous ?) une merveilleuse année 2017 !

Et parce que je n’ai pas envie de faire dans le traditionnel même si je vous souhaite en priorité la santé, je vous joins ici une photo trouvée par mon mari sur le net et qui résume bien le fond de ma pensée cette année et qui m'a fait sourire ;-)

15781391_1026130510825075_3273497292957569283_n

Pour ma part cette année ma seule résolution c’est de me faire plaisir, de penser à moi et de passer du temps avec les miens. Me faire plaisir dans tout : couture plaisir que ce soit pour moi ou mes proches, sorties plaisirs, petits et grands plaisirs du quotidien et de l’EXTRAordinaire. Cette année sera recentrée sur moi et les miens. D’ailleurs je ne suis plus trop sur les réseaux sociaux. Je continue de zieuter ce qu’il se passe mais je poste moins sur ma vie. Car plutôt que de raconter ce que je fais je le vis. C’est pas mal non plus ;-) Mais je continuerai voir même je vous raconterai plus que je ne le fais en temps normal mes avancées couture ;-)

Quelques articles à venir prochainement sur le blog concernant mes cadeaux de noël maison et un point sur mon défi de l’année #jecoudsmagarderobecapsule2017 et puis quelques cousettes en retard à vous montrer.

Voila voila !

A très vite donc !