22 janvier 2014

Un jour son prince viendra....

Coucou tout le monde ! Il y'a quelques mois de ça je reçois un message privé sur Facebook de Marjorie qui se présente comme étant une amie proche de Stéphanie (alias Couturage & co) et de surcroît marraine de sa fille et qui lance un SOS auprès des amies couturettes de Stéphanie. Elle a un projet : offrir une robe de princesse à sa filleul pour son anniversaire et pour quelle soit unique, demande a l'une d'entre nous si l'aventure nous tente. Je réponds présente parce que j'aime les défis, parce que Stéphanie, et puis je me dis... [Lire la suite]
Posté par fee bobine à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 janvier 2014

Noël avec les copinautes

Me revoila !! Oui oui vous ne rêvez pas ! c'est bien moi ! lol Bon alors faut quand même que je vous parle des cadeaux reçus de trois copinautes pour Noël. Parce que cette année j'ai été super gâtée par la Toile ! Le premier c'est mon swap, parce que j'ai envoyé un colis mais j'en ai reçu un aussi selon le principe du swap. Et j'ai été super gâtée ! C'est Bérénice qui était ma swappeuse. J'ai eu un Vadim (du livre Cartables et sacs à Dos de Mavada) et autant vous dire que je suis ravie car c'est ce modèle que je voulais me faire... [Lire la suite]
Posté par fee bobine à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
08 janvier 2014

Mistinguette

Hello, Il ya quelques jourq j'ai fait un gros teasing sur Facebook ;-) (oui oui ça me fait marrer). Tout a commencé dimanche 29 décembre. Je sortais de 2 jours de couture intensive pour faire 2 sacs Mavada en cadeau (que vous verrez un peu plus tard) et une fois fini j'avais décidé de faire une pause. Mais c'était sans compter mes démangeaisons dans les doigts ;-) J'avais très envie de coudre une robe pour ma fille mais je voulais un modèle simple et surtout ultra rapide à la confection. Je ne voulais pas y passer plus de 3h et... [Lire la suite]
01 janvier 2014

Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!

Quoi ??? je suis encore là un mercredi ferié ??? Est-ce bien réel ???? hihihihihi ! Encore la magie de la programmation je vous rassure lol !! Mais quelle organisation je suis fière de moi ;-) Là je vous rasure je ne suis pas dans le train, mais dans mon canapé devant un téléfilm de noël.... (c'est niais je sais mais j'adore ça...). Pour Noël jai réussi à réaliser 2 cadeaux home made ! Il y aurait dû en avoir un troisième pour mon mari mais je me suis ravisée... Je n'y ai pas cru au dernier moment alors je me suis rabattue sur un... [Lire la suite]
Posté par fee bobine à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
25 décembre 2013

Swap de Noël #1

Joyeux Noël !!!!!!! Et oui je suis là le 25 décembre avec vous !! C'est dingue non ?!! Bon ok si ça se trouve je suis toute seule parce que vous avez bien d'autres chats a fouetter que de me lire en ce jour de Noël et je ne vous en veux pas !!! Vous aurez bien raison ! Mais si toutefois avant de vous coucher ce soir, bien repues des orgies culinaires préparées par vos soins ou dégustées chez les autres (comme moi parce que j'ai reçu le 24 alors le 25 je file chez les autres ;-) ), vous vous enquérissez de ce qui a bien pu se passer... [Lire la suite]
Posté par fee bobine à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 décembre 2013

Mon beau sapin....

Roi des forêts !!!! Oui bon vous l'aurez compris moi non plus je ne résisté pas a l'envie de vous montrer mon MA-GNI-FY-QUE sapin (oui n'ayons pas peut des mots !) ! Euh bonjour bonjour !! Quand même ;-) Mais si je vous parle de mon sapin c'est surtout parce que je veux vous parler des Pois Plumes. J'en avais déjà parlé ici. Cette créatrice de talent ne cesse de m'étonner et nous a sorti pour Noël une sublime collection qui fait tourner les têtes, briller les yeux... Et je peux vous dire que j'ai du faire soft car j'étais à deux... [Lire la suite]
Posté par fee bobine à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 décembre 2013

Trois vestes, deux shorts, un trio

Hello, Ah bah oui je vous avais dit que vous reverriez mon trio ! On s'est bien trouvées toutes les 3 et on se motive ! Alors que je vous explique un peu le pourquoi du comment. En discutant, je dis à Laure que je voudrais me faire la veste du Dressing Chic mais je ne savais pas quelle matière, quelle couleur, bref fallait que je me pousse aux fesses... Je la voulais mais j'avais la flemme. Laure me dit "moi c'est le short à pont". Or j'avais déjà fait le short (je venais de le finir il me semble) et elle la veste. Et elle me lance... [Lire la suite]
Posté par fee bobine à 12:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 décembre 2013

1 an

Hello, Et oui, un an déjà. Un an que ce blog existe. Je n'ai pas vu le temps passer... A tel point d'ailleurs que c'est une amie qui me l'a rappelé ! J'avais prévu de vous montrer une cousette et puis quand même je ne pouvais pas passer à côté de cet événement :-) Il y a un an, Elodie m'a convaincue de sauter le pas et de créer mon blog. Grâce a elle j'ai multiplié mes cousettes, j'ai progressé, j'ai tenté (avec succès la plupart du temps), je me suis équipée, j'ai gâté, et je m'éclate ! Mais surtout, surtout, j'ai fait de... [Lire la suite]
Posté par fee bobine à 16:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 décembre 2013

Ma virée au CSF #2

Bonjour bonjour, Comme je vous le disais la semaine dernière je me suis rendue sur le salon Créations et Savoirs Faire 2 jours ! Et oui, les avantages de vivre en banlieue parisienne c'est qu'on peut revenir quand on veut (ou presque). Pourquoi suis-je revenue ? Et bien par ce que j'avais choisi le vendredi pour limiter le monde. J'ai une peur panique de la foule, j'étouffe des qu'il y a trop de monde et je vous avoue que même vendredi dans certaines allées je ne me sentais pas toujours très bien, à chercher les sorties de secours... [Lire la suite]
20 novembre 2013

Ma virée au salon CSF #1

Bonjour, Petit euh grand plutôt mais question de réthorique article cette semaine sur ma visite au salon Créations et Savoirs Faire à PAris. LE rendez-vous incontournable annuel du Do It Yourself ! Quelle expérience !!! C'est une journée marathon pendant laquelle on en prend plein les yeux, on vide le porte monnaie, on alourdit nos épaules et on encombre nos placards en rentrant avec une liste encore plus chargée quelle ne l'était en partant.Oui mais cette journée (ou plutôt devrais je dire ces journées), ont aussi et surtout été... [Lire la suite]