Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2014

La ronde des cadeaux #2

Hello, hello !

Je vous avais dit qu'on se retrouverait rapidement pour la suite des festivités. Alors vous êtes prêtes ??

C'est parti !

Cette semaine je vais vous présenter les cadeaux réalisés pour les Delphine !!! Non non je n'ai pas fait d'erreur. Par contre je peux vous assurer que le prénom "Delphine" à la cote parmi les créatrices :-)

Lorsque j'ai mis l'annonce de la ronde des cadeaux sur mon mur Faceb**k j'en connais deux qui se sont précipitées : Delphine des Ré-créations et Delphine Réau !

Elles se disent "jumelles" (de prénom, de profession) alors moi j'ai décidé de les faire jumelles de cadeaux !

Toujours inspirées par mon super livre Touches de Liberty, voici les porte-chéquiers !

porte chéquier 1

 

 

porte chequier 2

 

Pour Delphine Réau : simili (Mondial tissus), liberty mitsi violet et passepoil argenté (Motif personnel),

popeline figue et papillons FDS (mon stock), coton cloud tears (Linna Morata)

 

porte chéquier 3

 

Pour Delphine : simili (mondial tissus), Liberty capel moutarde et passepoil doré (Motif personnel),

coton Ta dot Micheal Miller (mon stock) et coton Ellie (Linna Morata)

 

porte chequier 4

 

 

Et les voici emballés avec les petits plus et les cartes (que je ne vous ai pas montrées la semaine dernière)

 

 

Voilà les copines ! J'ai essayé de respecter vos goûts en matière de couleur et j'espère que ces petits présents vous ont plu.

Tout comme les précédents j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser. Les explications sont claires, c'est simple et agréable à  coudre ;-)

Et puis tout comme les précédents, j'ai utilisé ma super Silhouette pour signer mes "oeuvres" :-)

On se retrouve les semaine prochaine pour parler de mes derniers cadeaux de la ronde ;-)

Belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
A
Trop beaux !!! T'es trop forte :-*
Z
Sandra, ça te dirait pas qu'on s'auto-proclame jumelle, nous aussi ?? qui sait, peut-être qu'on aura aussi un cadeau de jémélléité par la fée ;-D
R
oh ben oui ça m'a plu ! je pense tous les jours à toi (oui, parce que je dégaine tous les jours ma CB ;) ) et tu es tombée pile poil pour les couleurs ! et j'aime aussi le clin d'oeil à notre gémellité proclamée entre la fée Déphyl et moi ;) Merci merci merci Priscilla !
M
Coucou, c'est joli comme tout. j'aime bien ce système de ronde, j'espère pouvoir participer à une un jour. Bise
R
Quel plaisir de te retrouver pour notre billet du mercredi. Encore une affaire rondement menée et c'est très beau, choix des matières, des couleurs...... la classe, quoi !!!
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité