Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2012

Aller on passe la vitesse supérieure ?

Hello, 

Oui je raconte ma vie et j'assume ;-) Mais plutôt que de vous saouler avec mon blabla ce soir, je vais vous montrer le trousseau de naissance de ma fille. Je garantis pas de tout vous montrer ce soir mais une bonne partie en tous cas.

On va commencer par la cape de bain avec le gant assorti (tissu ponge et biais liberty - Mondial tissus)

IMG_1190

Un tapis de sol. J'ai commencé enfaisant une version mini pour être sûre de bien maitriser la doublure

Voici la version mini (tissus de mon stock perso)

IMG_0774

IMG_0772

Cette mini version m'a confirmé mes craintes sur les liens et pour la version définitive j'ai opté pour des boucles banane plus pratiques et plus rapide dans l'utilisation que je souhaitais en faire. Voici le résultat :

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1700

Extérieur toile enduite et intérieur coton : Mondial tissus. Pour la garniture j'ai utilisé une couette pour que se soit plus moelleux. Et voila mes loupiots dessus ;-) J'ai trouvé le modèle ici.

La kalounette. Modèle icontournable et seul vêtement que j'ai fait jusqu'à maintenant ! Pourtant j'ai les deux livres des incontournables mais j'arrive pas à m'y mettre...

IMG_0862

IMG_0864

extérieur polaire et intérieur doudou (Mondial tissus)

IMG_1322

Ma poupete dans sa kalounette ;-) Bon ok ca se voit pas plus que ca mais vous me croyez sur parole hein :-)

Le tapis à langer nomade. J'ai utilisé les même tissus que pour son vanity. J'ai trouvé le modèle ici et je l'ai arrangé à ma sauce en faisant des changes en coton pour couches lavables avec pression (à cette occasion je me suis offert un necessaire à pressions) et en y ajoutant un doudou avec un petit grelot qui s'avère très utile aujourd'hui pour occuper les petites mains de la demoiselle touche à tout ;-)

IMG_1094

IMG_1111

IMG_1112

extérieur toile enduite, intérieur plumetis de chez Ma petite mercerie.

Pour le doudou c'est mon stock perso avec les grelots de noël à l'intérieur ;-)

 

Bon se sera tout pour ce soir, mais c'est déjà pas mal.

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est mon cadeau !!!!! Encore merci j'ai adoré cet échange, et j'adore nos échanges ! C'est un vrai plaisir partagé le vrai régal d'ouvrir mon colis ce matin et d'y découvrir en plus cette petite surprise pour ma princesse. Merci pour elle ! Ça me touche bcp ton post et j'espère encore tout plein d'échanges comme celui la car c'est que du bonheur ! Plein de bisous (tas vu mon sourire de gamine ?? J'adore je suis fan ! Je l'ai porté toute la journée et demain je vais me la péter grave au boulot avec ;-) ) bisous bisous
L
J'adore la kalounette et le tapis à langer nomade !! Super pratique ! Je n'avais jamais vu de version de tapis de sol comme la tienne ou as tu trouvé l'idée ? En tout cas sacré trousseau !! Tu n'as pas chômé !
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité