Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2012

Un joli cadeau avant Noël

Hello tout le monde !!

Un petit message vite fait parce que je suis fatiguée mais que quand même je voulais partager ce super moment.

Il y a quelques semaines à travers mes pérégrinations je découvre le blog des Dodineries. Je vois parmi ses jolies créations un châle qui me tape a l'œil. Je le dis à sa propriétaire et je lui demande où le trouver mais comme je ne sais pas tricoter on se met d'accord pour un échange. A partir de là c'est pas seulement un échange de bons procédés (châles contre tissus) mais plein d'échanges, de partage, de papotage autour de cet échange.
Et mercredi je reçois le colis tant attendu.

IMG_2142


Mais alors en plus du châle j'ai eu le bonheur d'avoir un joli cadeau pour ma fille malade pendant tout cet échange (varicelle otite toux) : une jolie chouette aux yeux violet version bohème que j'adore !!

IMG_2145

IMG_2143

J'ai été super émue de cette jolie attention ! J'étais comme une gamine et je crois qu'elle a été soulagée qu'on ai pas échangé nos téléphones car ce jour là je crois qu'elle n'aurait plus eu de tympan ce jour la ;-)

Alors voilà cet échange c'était que du bonheur, j'ai découvert une chouette personne avec une belle amitié en train de se construire.

On est un peu tristes aujourd'hui car elle vient de recevoir mon colis (un assortiment de tissus pour nous créer plein de jolies choses) qui signe la fin de l'échange mais on se l'est promis : pas la fin de nos échanges.

C'est la première fois que je fais ça j'ai adoré ça a été un plaisir partagé pour elle et moi.

Essayez vous serez conquises j'en suis sûre !!

Bonne soirée et encore merci dodi :-) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Encore merci à toi :-)<br /> <br /> Plein de bisous
L
Rhooo je n'avais pas encore vue ce joli message :) :) :) . Cet échange ça a été un pur régal ! Beaucoup de plaisir à échanger, papoter, tricoter et préparer une petite surprise bonus pour toi !! Pour moi aussi c'était une grande première et quelle première !! Merci pour ta générosité (et je ne parle pas que des très jolis tissus que tu m'a offert !;) ) Gros bisous !
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité