Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2013

un petit snood vite fait bien fait

Hello !!

Bon alors ce mercredi j'ai décidé de faire un petit snood pour mon fiston, les écharpes étant interdites à l'école et lui ne voulant jamais fermer son manteau "jusqu'en haut" ;-)

Vite vite mardi j'achète le tissus polaire (qui me permettra également de réaliser une couverture "pirate" (merci zelphie ;-) ) qui me fait de l"oeil depuis un moment !

Mon fils a choisi une pièce thermocollante "fimissile" (soit finn Mc Missile pour les aficionados de Cars 2 lol) chez notre mercière, puis le tissus pour les décos (il voulait pas de doublure) et le tissus pour son prénom (tissus de mon stock perso). Puis il a mis en place sur le snood et en avant maman pour la couture !

IMG_2438

IMG_2439

IMG_2440

Appréciez le détail de la couture ;-) je me suis améliorée et je suis fière ! oui j'assume je me lance des fleurs mais faut bien s'encourager :-)

Voila mon petit bonhomme étai tout content, tout fier et le lendemain matin en se préaprant pour partir à l'école il m'a baragouiné "quand mes copains me demanderont je leur dirai que c'est ma maman à moi qui l'a fait avec moi !" (je vous ai mis le décodeur tout de suite, il a 3 ans et parle pas encore très bien, enfin c'est une pipelette mais on comprend pas toujours tout).

Et bien je sais pas vous mais moi j'ai fondu :-)

Ca c'est pour la petite cousette du mercredi.

A venir très prochainement un sac à main et son porte monnaie rétro. J'ai craqué sur celui fait par les doineries (merci élodie pour ta rapidité t'es la meilleure) et ca allait tout à fait dans l'esprit de ce que j'allais offrir à mon amie alors même que je partais au départ sur une bourse. Je vais les offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire. Je dois revoir le porte monnaie car ma première version est un peu bancale, je sais pas ce que j'ai trafiqué avec le fermoir.... l'avantage c'est que n'ayant pas de colle sous la main je l'ai fixé avec du fil transparent donc je peux le retirer et recommencer en espérant que ce coup ci sera la bonne... En même temps je sais pas si c'est avec le fermoir ou avec le gabarit que j'ai cafouillé... faut que je revois ca.

Ah et un petit clin d'oeil à notre amie Mavada qui fait un petit concours pour ses 2500 like sur sa page facebook. Elle  nous offre un superbe cadeau comme d'hab.

bobo_jeux

Empressez-vous de lui mettre un petit message sait-on jamais ;-)

Bonne et belle journée à vous. Et pour celles qui passeraient par la n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ca fait toujours plaisir :-)

Publicité
Commentaires
L
Un petit snood "vite fait" très réussit ;) ! Si j'ai bien lu une couverture pirate à venir ! Tu le gâte ton loulou ! Puis un sac à main et un porte-monnaie ( merci pour le clin d'oeil :) ) !!! Bah dis donc tu va être bien occupée !! Hâte de découvrir tout ça au fur et à mesure ! Bisousss
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité