Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2013

Cadeaux de Noël home made part 4

Aller c'est le dernier celui-la et je suis à jour !

Dur dur de trouver des cadeaux pour ma fille de 7 mois surtout qu'elle a récupéré tous les jouets de son ainé.... En même temps je ne pouvais pas rien mettre sous le sapin pour elle mon fils n'aurait pas compris....

J'ai tout de même réussi à lui trouver des livres pour lui garnir sa bibliothèque. Mais ca faisait un peu léger...

Alors à la dernière minute je lui ai réalisé un coussin matriochka de Cré-enfantin sur lequel j'avais craqué dès sa sortie et que j'ai acheté au salon !

Ni une ni deux, j'ai sorti les tissus achetés pour l'occasion également sur le salon et hop au boulot ! Et alors que j'avais décidé de faire le petit modèle finalement j'ai fait le moyen. Mais j'ai l'intention de lui réaliser les autres !!!!

IMG_2299

IMG_2300

Le dos c'est le reste de polaire que j'avais acheté pour faire la couverture de ma fille

Et vous voulez que je vous dise ? Elle l'adore ! Le matin je la trouve souvent en train de jouer avec en attendant qu'on vienne la chercher...

Alors j'étais très heureuse de ce cadeau car ca n'a pas été facile de trouver des idées sachant que tout ce qui l'interesse pour le moment c'est de machouiller tout ce qui lui tombe sous la main !

Voila !!

C'est tout pour les cadeaux de noël !

A bientot !!!!

Publicité
Commentaires
N
Moi qui adore les matriochkas, il est treeees beau, il irai bien dans mon salon...<br /> <br /> bravo
T
Oh il est sublime ce coussin Matriochka ! J'adore !!!!
L
Super mimi cette matriochka !! Elle mesure combien de haut ? Bises
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité