Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2013

Cadeaux de Noël home made part 3

Suite...

Celui qui m'a donné pas mal de boulot et de fil à retordre car encore une fois je me suis débrouillée toute seule comme une grande sans patron et pour seule instruction les dimensions imposées du contenant.

Ma copine m'a demandé de fabriquer le sac qui contiendra l'ordinateur portable de mon filleul qui lui sera offert pour Noël.

Après moult tergiversations sur le modèle, j'ai opté pour le sac à dos. En effet, mon filleul à 6 ans et l'ordi qui va lui être offert n'est pas dernière génération, léger et fin... Loin de là ! c'est de la récup où lui sera installé un logiciel contenant des jeux éducatifs.

Après avoir obtenu les dimensions de la "bête" je me suis lancée ! Et comme je m'y suis prise un peu tard pour tous mes cadeaux en général j'ai fini le sien à 4h du matin la veille du 24 ! Mais je suis fière du rendu et mon filleul est ravi.

Place aux images... ;-)

IMG_2287IMG_2282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant derrière

IMG_2286IMG_2285

A l'intérieur j'ai mis des bandes velcro pour maintenir l'ardi en place et comme ca il pourra y ranger d'autres choses comme il le souhaite. Ne vous y méprenez pas c'est mon ordi à l'intérieur pour le test et il ne comble pas l'espace...

 

IMG_2288

Et la etite poche de devant qui m'a donné beaucoup de fil à retordre et c'est en partie à cause d'elle que je me suis couchée à 4h du mat' car j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour réussir à la fixer.... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....

J'y ai rajouté une petite trousse pour le cable d'alimentation...

IMG_2283

IMG_2284

Pour la petite histoire c'est pas du tout les tissus que j'avasi en tête au départ mais pour cause de rupture de stock j'ai du revoir mes plans... Et comme mon filleul (et sa famille) sont très "Bretagne", "mer" etc... Qu'and j'ai vu les tissus je me suis dit banco et j'ai foncé et je suis très contente du résultat.

Pour info, j'ai ouaté le devant, dessous, derrière du sac pour "amortir" quelque peu les chocs. L'intérieur est en jeans pour garantir le maintien, la solidité et l'intégrité du PC et l'extérieur en tissus.

Voila !

Aller : je vous montre le cadeau de ma fille ????

 

Publicité
Commentaires
L
Bien pensé ce sac à dos avec sa petite poche zippée et sa petite trousse assortie !! Bravo !!
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité