Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2013

Cadeaux de noël Home Made part 2

Et ca continue.

Dans sa longue liste au père Noël mon fils a découpé dans le catalogue une cuisinière. Pas qu'il en voulait une (ouf car il n a déjà une d'où mon incrédulité) mais ce qui l'interessait c'était la petite fille derrière (déjà interéssé à 3ans vous me direz ??? noooooon) qui portait un tablier et une toque (qu'est-ce que vous vous étiez imaginé.... m'enfin).

Mon fils adore cuisiner avec maman. Grâce à son marche pied ikéa il est à bonne hauteur !

Alors ni une ni deux c'est reparti. 

Et je vais vous dire : je suis hyper fière du rendu et hyper fière de mon travail car piur le coup : 0 défaut !!!!! ca se fête non ?!!!

Matez moi ca ! (tout pareil : patron maison !!! je me suis inspirée du mien)

IMG_2229IMG_2231IMG_2232

 

 

IMG_2266

IMG_2313

Voila ma fripouille le matin de noel qui pose pour sa maman toute fière !

Ce que l'histoire ne dit pas c'estq ue j'ai aussi fait une manique mais je me suis plantée sur le poignet et c'est très serré, à tel point qu'il a dur mal à l'enfiler... Rien n'est jamais parfait chez moi... On apprend de ses erreurs ;-)

Aller je file manger un morcezu et dès que je peux je m'y remets car vous n'avez pas tout vu !

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore cet ensemble !! Fan je suis :)
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité