Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 171
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2013

Cadeaux de noël home made part 1

Hello à toutes !!

Ouhlala j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de retard.... Et je suis impardonnable... C'est pas évident pour moi de tenir à jour cette page mais je vais essayer de m'y tenir, le plus souvent possible en tous cas :-)

Aller sans plus tarder je lève le voile sur ms cadeaux home made, créés d'après ma livraison de Ma petite mercerie !

C'est parti !!

Tout d'abord, un sac à main réclamé par ma nièce de 10 ans. A la grande question :"Qu'est ce que tu veux pour Noël ?" j'ai eu au départ "Bah pfff je sais pas..." (vive les préados) Puis à force de discuter je lui demande "Tu voudrais que je te fasse quelque chose ??" la réponse n'a pas tardé "oh oui s'il te plaît tata !" Alors j'ai décidé de lui faire un sac à main. On a discuté de ses coloris et j'y suis allée à l'aveuglette.

Je suis partie du patron du sac que j'ai fait pour ma soeur, comme ca parce que j'avais envie, qu'elle adore les sacs et surtout ceux que je lui fais. Et pour elle j'avais envie de tester un sac rond. Et mon patron (maison) fabriqué sur une feuille A3 pliée en deux en son milieu a fai ressortir un forme de sac assez sympa. Je me suis dit Banco et c'est parti. 

Je voulais des couleurs vives (c'est quand même une ado) et un petit côté enfantin (elle n'a que 10 ans tâchons de ne pas la faire grandir trop vite) avec des couleurs très girly ! J'ai flashé sur un magnifique simili cuir turquoise et un Micheal Miller fleuri asorti. Et comme il y avait des touches de orange je me suis jetée sur un biais orange dentelle.

Allé, trève de bavardage, place aux images !!!

IMG_2248IMG_2241IMG_2247

Petite poche portable (j'ai eu le nez creux elle en a eu un à Noël sans que je le sache) et mousqueton pour les clés.

IMG_2244IMG_2246

Et évidemment pour l'assortir une petite bourse pour mettre ses "premiers" sous.

De quoi faire une heureuse !! Ca m'a été confirmé par ma soeur qui m'a dit qu'elle ne s'en séparait plus ! Faudra juste que je revois le système de fermeture. J'ai essayé le bouton aimanté "invisible" qui se fixe comme un bouton mais résultat c'est fragile car il ne tient que par son centre et l'aimant exerce une grande pression sur le tissus... Je vais revoir ca.

 

Aller je vais m'atteler à la suite.... :-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo pour le patron maison ( je n'ai pas encore osé passer le cap pour les sacs ... ) et j'aime beaucoup se orange avec le turquoise !! Super joli !
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité