Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2013

Cadeaux de Noel home made

Hello,

Alors pour commencer je vous souhaite à tous une douce et belle année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, santé et tout ce que vous désirez.

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées.

Pour ma part ca a été sportif. D'abord parce que j'avais plein de cadeaux à finir, ensuite parce qu'avec des enfants on a toujours plein de "père noël" à aller visiter et puis parce que finir quoi qu'on en dise les vancances de fin d'année sont tout sauf des vacances.... :-) Cependant j'ai bien profité quand même, mes loustics ont été bien gâtés, on a un peu avancés dans les travaux de notre maison et puis on a fait une super java pour le 31 et surtout j'ai profité à fond de ma cheminée et ca n'a pas pas de prix ;-)

Aller trèsve de bavardage passons aux choses sérieuses. J'ai décidé cette année de me lancer dans les cadeaux home made et on ne m'y reprendra pas : la prochaine fois je m'y prendrais plus tot !!!! j'ai quand meme fini la veille à 4h du matin et croyez moi quand il a fallut assurer la soirée du réveillon inteminable à table bien ca a été dur !!! Mais je suis ravie car voici le résultat et tout le monde était content ce qui est bien le principal.

Pour faire court tous les tissus, biais et passepoil viennent de chez Ma petite mercerie, chez qui j'ai passé une commande spéciale Noël. J'ai d'ailleurs pas été déçue, ils avaient glissé dans le colis un carambar et un bloc de post-it.... J'adore !! c'était Noël avant l'heure !!!

IMG_2193

IMG_2194

IMG_2195

IMG_2196

IMG_2197

Suite sur une prochaine page ;-)

Publicité
Commentaires
L
ahhhhh les colis Ma Petite Mercerie ..... : du bonheur à chaque ouverture !!
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité