Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2012

Cadeau de naissance + edit du 10 mars 2013

Hello,

Il faut que je vous montre une de mes réalisations dont je suis particulièrement fière.

j'ai réalisé un doudou boite à musique pour un couple d'amis attendant leur premier enfant. La vie ne les a pas beaucoup épargné ces derniers temps. Ils ont perdu leur premier enfant à la naissance alors ce lui la était très attendu par eux et évidemment par nous.

Alors tout naturellement j'ai voulu leur faire un cadeau un peu spécial. Lors du salon des loisirs créatis au stande de motif personnel, j'ai trouvé des boites à musique qui chantaient "What a wonderful world" et j'ai trouvé que c'etait tout a fait approprié. J'ai acheté les tissus, j'ai acheté le livre de cré-enfantin dont j'adore l'univers et j'ai choisi le lutin que je voulais un peu rock n roll au vu des goûts du papa.

L'accouchement étant iminent et étant un poil superstitieuse j'ai tout laissé de coté et j'ai attendu bien sagement... Et quand enfin la bonne nouvelle est arrivée, après la joie de savoir que tout allait bien pour tout le monde, j'ai eu la joie de me dire "au boulot" et ni une ni deux je me suis mise à découper les tissus, les assembler...

C'tait la première fois qu eje me lancais dans autant d'appliqué. Et puis j'ai du faire le visage et là ca été un peu la traversée du désert pour moi : avec quoi ? peinture, feutres ?? J'avais tenté de régler le problème sur le salon mais y étant allée le vendredi soir quand j'ai enfin émergée des stands de tissus, les stands peintures fermaient... Bref je me rends à la boutique de loisirs créatifs la plus proche et j'opte pour des crayons Posca. Je me suis dit que vu le peu de choses que je devais faire ca sufiirait largement et je me reposerai la question de la peinture plus tard !

Et voila le résultat :

 

IMG_2128

 

IMG_2135

 

IMG_2136

 

IMG_2129

 

IMG_2130

J'ai décidé de lui faire un scratch derrière popur pouvoir le pendouiller partout.

Je suis très contente du resultat, c'est mon premier doudou aussi élaboré et j'en suis très fière. Mon fils l'adore aussi et je crois qu'il va avoir du mal à le laisser partir mais si c'est vraiment le cas alors je verrai pour lui en faire un rien qu'à lui ;-)

N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur cette page, vos conseils, tout est bon à prendre. J'aime le partage et je ne demande qu'à progresser alors n'hésitez pas à me faire partager vos expériences.

A bientôt !

 

Petit edit du jour :

J'ai reçu il y a quelques semaines une jolie photo qui m'a fait drolement plaisir.

Je vous la partage volontiers :

petit lutin et son propriétaire

Et voila mon lutin des bois et son propriétaire ;-) je suis in love .... :-))))rs 

 

Publicité
Commentaires
F
Bah voila c'est tout à fait ca ! J'y songe... Mais la je fais une petite pause car ca a été très intensif juste avant noel... :-) Mais je suis contente dimanche j'offre enfin ce petit lutin qui va enfin connaitre sa nouvelle famille. Je te raconterai :-)
L
Il est mimi comme tout ! tu as de quoi être contente et pour ton fils il te reste un e solution : en refaire un tout spécialement pour lui ;) !!
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité