Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 169
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2013

Mon premier gros défi : le sac à langer

Hello,

Alors que j'étais enceinte de ma fille, et arrêtée très tôt de travailler, j'ai décidé de me mettre à fond dans la couture et de préparer son arrivée en lui cousant plein de jolies choses.

J'ai décidé de lui faire son trousseau de naissance et pourquoi pas son sac à langer.

Gros défi pour moi ar tout ce que j'avais cousu jusque là c'était des ourlets et une ou deux trousses et quelques bourses mais rien d'aussi compliqué.

J'ai trouvé le super tuto des Mères Taupes et un dimanche je me suis penchée dessus, j'ai commencé à découper tous les morceaux du patron, puis tous les morceaux de tissus et je me suis lancée !

Voici le résultat avec en prime la petite pochette pour les tétines !

sac à langer

(notez au passage une présentation plus sympathique de mes photos merci Elodie ^-^)

Moi qui redoutais les fermetures éclaires, sur ce sac il y en a 5 !!! Inutile de vous dire qu'une fois fait et depuis, les fermetures et moi ont est super copines  !!!

Voila !!

Bonne nuit à vous :-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité