Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2013

Page facebook

Bon alors au vu de mon titre (oui j'ai fait preuve d'une grande originalité mais ca vient pas aujourd'hui lol) j'ai ouvert une page facebook en lien avec mon blog (enfin j'essaye car je suis pas sure d'avoir tout saisi... oui la toile et moi ca fait 3).

Car je suis plus souvent sur fb que sur le blog (j'avoue) mais c'est plus facile pour moi avec l'iphone... Je prends les photos de mes réalisations avec mon téléphone (oui j'avoue et j'ai aucune excuse, coté apprareil photo on est équipé mon mari en est passionné mais c'est plus rapide avec l'iphone, c'est pris sur l'instant et surtout : j'ai mes photos avec moi) et hop je poste ! alors plutôt que de poster sur ma page perso (où pas tout le monde est admis bah oui c'est comme ca :-) ) je me suis lancée le défi (car oui s'en est un) d'ouvrir une page.

La voici la voila : http://www.facebook.com/FeeBobine.com

Pour autant je ne laisse pas tomber l'aventure du blog (la preuve) et je continuerai à poster ici aussi.

Je n'ai plus qu'à trouver maintenant un bon logiciel photo (car de ce côté vous serez d'accord avec moi c'est pas folichon) et je serai presque équipée !

Je vais essayer de vous rendre mes réalisations un peu plus funky et je pense que je vais mettre mon mari au travail avec tous ses zolis appareils photos (ce qui va justifier, je le vois venir, l'achat d'un nouvel objectif^-^).

Voila !

Non pas que j'ai rien à vous montrer aujourd'hui, bien au contraire, mais comme se sont des cadeaux que j'offrirai dimanche je garde ça de côté et je vous montre tout promis la semaine prochaine. En plus, rien que du patron maison et un clin d'oeil aux Dodineries et son porte monnaie rétro :-)

En attendant, passez me voir sur ma page fb, aimez et partagez ;-)

Bises à tous et bonne jounrée !

Publicité
Commentaires
L
Vivement dimanche alors que l'on puisse découvrir tes dernières oeuvres ;) ! Hâte de voir comment tu auras adapté/transformé mon tuto !!! bises
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité