Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 170
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2014

Madame Hippopote

Coucou les amies !

Parce qu'hier était un jour spécial, parce qu'en relisant mon dernier article je me suis rendue compte que je ne vous avais pas super bien présenté Madame hippopote (et j'ai oublié de mettre des photos.... Faut pas faire ça à 22h après une réunion de parens d'élèves...), j'ai décidé de vous faire un petit article spécial !

Madame Hippopote c'est LE doudou star du livre de Nathalie. Plus connu sous le nom de Vagalam, mais parce que c'est la mienne, j'ai souhaité la rebaptiser.

Oui la mienne ! Mes enfants ont bien essayé de me la piquer : quenini j'ai dit c'est à moi ! Non mais.

Madame Hippopote a été créée exprès pour le salon de l'AEF au cours duquel j'ai de nouveau rencontré pour mon plus grand plaisir Nathalie. Une photo de famille de doudous était également prévue et je ne pouvais pas ne pas y participer.

Mamdame Hippopote c'est une jolie commande chez Ma Petite Mercerie pour du Minky rayé, un joli coupon de Linna Morata acheté sur le salon CSF de 2013, un joli coupon de Liberty en stock depuis un moment et quelques petites heures de couture.

Voici donc Madame Hippopote dans tous ses états :

 

AEF 2014 1

AEF 2014 2

 

Madame Hippopote sur le quai de la gare qui attend le train

 

Madame hippopote dans le train

 

Madame Hippopote dans le RER

 

IMG_4086

 Madame Hippopote dans le métro

 

 

AEF 2014 4

 

Madame Hippopote au salon de l'AEF qui rencontre son grand cousin Vagalam

 

nath et hippopote

 Madame Hippopote avec sa génitrice, celle sans qui elle n'existerait pas, j'ai nommé Nathalie

Mais Madame Hippopote a aussi rencontré plein de copains lors de l'AEF :

hippopote et les copains

 

(vous reconnaitrez peut être Pythagore en haut à gauche, à coté l'hypocampe de Delphine (les ré-créations) qui est trop trop beau, le grand Vagalam, la loutre (j'ai oublié de qui mais qui est super jolie), la baleine rose de Nath, Madame hippopote, la baleine rouge d'Angèle, de dauphin de Nath et la baleine bleue de Delphine (la fée Déphyl) ) 

 

Et puis au cours du dej, Madame Hippopte s'est fait un nouveau copain ! Il est pas beau celui-là aussi ? ;-)

Hippopote et son nouveau copain

(le Vagalam de Charlotte (Gourmandises et Cie) )

 

Et puis bon, que je vous présente quand même ma Madame Hippopote sous toutes ses coutures (c'est le cas de le dire) :

AEF 2014 13

Oh mais que vois-je sur sa papatte arrière gauche ???

 

hippopote signature

 Oui vous voyez bien ! Hippopote a eu le privilège d'avoir un autographe de Nath' :-)

hippopote autographe

(Crédit photo Corentine de Motif Personnel)

Voila ! Vous savez tout sur Madame Hippopote ! En ce moment même elle veille à ce que je ne vous écrive pas de bêtises ;-)

hippopote et l'ordi

 

 

Belle journée et bon week-end à vous !

On se retrouve mercredi pour le billet de la semaine !

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore !!!! Décidément c'est par celui-là qu'il faut que je commence !!!!
T
Elle est géniale, il va me le falloir ce livre !
D
Et ben elle est vraiment trop belle madame hipopote !!!
I
Je viens de lire ton post avec mon grand garçon sur les genoux : " oh il est joli... j'en veux un ... non 2: un pour moi et un pour mon petit frère". Bah voila moi qui ne savait pas quoi faire...
A
Quelle bonne bouille ce petit chien!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité