Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 167
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2013

Donne moi ta main

Et prends la mienne...

Oui ca pourrait être un peu ca ! Et au bout de cette belle chaine ? de la générosité, de l'amour et de l'argent (ben oui parce que le monde tourne avec ça), mais tout ça pour aider la recherche sur les cancers de l'enfant.

Un petit message vite fait, pour vous dire que Motif Personnel (notre mercerie en ligne adorée) vient de publier un commentaire sur sa page facebook pour promouvoir une belle initiative et ouvrira les portes de son atelier exprès en avril pour aider cette association.

83631719_o

En deux mots, cette association propose aux créatrices en tous genres de créer un article de décoration, vêtement, accessoire ou autre sur un des 3 thèmes imposés ou les 3 à la fois selon l'inspiration.

L'article sera ensuite mis en vente le 18 mai 2013 et les bénéfices iront à l'association l'Etoile de Martin pour la recherche sur les cancers de l'enfant.

Je vous mets le lien avec toutes les infos ici.

Moi je vais tenter l'expérience, les thèmes sont sympas et puis au-delà de ça, un peu de mon temps et beaucoup de ma passion pour une aussi belle initiative moi je fonce.

J'espère qu'on sera nombreuses.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
youpi ! merci !!<br /> <br /> A bientôt sur "donne-moi ta main" !!<br /> <br /> bonne journée ! clairette
C
youpi ! merci !!<br /> <br /> A bientôt sur "donne-moi ta main" !!<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité