Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pérégrinations d'une fée bobine
les pérégrinations d'une fée bobine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 167
les pérégrinations d'une fée bobine
  • Quand la couture devient passion. Au fil de mes réalisations et de mes créations. Partage et papotage autour d'une machine à coudre. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, un commentaire, un mot d'encouragement ca fait toujours plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2013

Petits cadeaux

Hello,

Bon ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici mais j'ai été pas mal occupée.

Du coup j'ai du retard et quelques petites choses à vous montrer.

Avant de passer à la couture (qui fera l'objet d'un autre billet - et oui pour combler le retard j'ai décidé d'être hyper productive lol).

Alors alors... Je disais petits cadeaux... Et bien voila : on va commencer par un cadeau fait par moi-même pour presque moi-même (oui parce que je vais en offrir un peu... un peu j'ai dit parce que je les adore trop et qu'il me les faut toutes lol !!)

pois plumes

Voici donc ma nouvelle collection de Pois plumes qui ne demande qu'à s'agrandir !! J'adore trop ce qu'elle fait ! Ca me rappelle les puces de mon enfance que j'avais dans les cheveux sur les élastiques...

Alors j'ai commencé par quelques puces colorées à accrocher un peu partout, de jolies boucles d'oreilles qui ne me lachent plus et de jolies barettes pour ma fille !!

Pour aller voir tout ce qu'elle fait de trop trop joli c'est par ici ;-)

 

Ensuite une trop belle surprise que j'attendais depuis un moment ! j'adore les pingouins, ca fait partie de mes lubies au même titre que les matriochkas...

Et quand Mavavda, ma créatrice préférée, allie ses jolies créations à mes pingouins bah je craque !! Elle avait fait une vente privée sur laquelle je n'avais pas été assez rapide. Résultat je lui avais laissé un petit comm pour lui demander de me prévenir dès qu'elle referait une joile trousse pingouin. Avec toute sa gentillesse telle qu'on l'aime, elle m'a prévenue de sa dernière création sur laquelle je me suis jetée sans me poser de question et c'est avec mes petits yeux d'enfant émerveillée que j'ai découvert ce joli paquet. Et telle une vraie fétichiste je l'ai tournée retournée, touchée (sait on jamais des fois que le génie de la créatrice m'imprègne... - n'importe quoi oui je sais mais je sais que secrètement on me comprend lol). Voici donc la jolie merveille que je n'ai pu m'empêcher d'associer à un petit pois plume ;-)

Mavada

 

 

Pour terminer cette belle liste de cadeaux, une nouvelle copinaute avec qui j'échange depuis peu a décidé de m'offrir un livre qu'elle avait en double chez elle, comme ca pour le plaisir. Et j'ai eu la jolie surprise de le voir arriver avec en plus un joli morceau de galon en provenance directe d'Inde.

J'ai été très touchée par son geste et sa gentillesse. On papote souvent et c'est ce qui fait aussi que j'aime cet univers de partage et d'échanges comme ca juste pour le plaisir. Alors merci encore Virginie !! Et pour aller voir sa jolie page c'est par !!!!

 

virginie Magouri

 

Voila et pour finir sur une note couturesque, je vous avais parlé de mon défi manteau. 

Je ne l'ai pas encore relevé... Il a bien avancé cependant mais la je bute et comme ca m'agace j'ai préféré le mettre en standby, passer à autre chose pour mieux y revenir et enfin le finir.

Point positif : j'ai fait de superbes poches dont je suis très fière car je les ai faite seule, sans aide, sans tuto. 

Aujourd'hui la doublure est presque assemblée mais ca coince...

En attendant voici quelques photos (excusez moi de la piètre qualité des photos prises tard dans ma salle de bain, seul endroi où se trouve un miroir dans la maison...)

 

mateau

Voili voilou !!

Mais comme je vous le disais je n'ai pas fait que ca !!!

Mais ca fera l'objet d'un post rien qu'à lui !!!

A tout de suite ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Que tu es gatee. ohlalala...<br /> <br /> j adore les poids plumes ds vrais merveilles !
P
Alala, y en a qui ont la chance d'avoir une fille qui accepte les barrettes et tous les trucs de fille.... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon t'as bien bossé ! Je trépigne de voir le manteau achevé :)
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité